Abonnez-vous x
cliquez pour voir les détails
55% de réduction
QUAND LA CHINE TÉLÉPHONERA

QUAND LA CHINE TÉLÉPHONERA

Avec E Delfosse, I Hauben, H Hausman, P Lafleur, S Cuvelier.

DU 02 sept au 02 oct 2016.

Aimée (Evelyne Delfosse) espère rencontrer son prince charmant, tandis que sa sœur Jeanne (Isabelle Hauben) s'acharne à éditer de jeunes poètes tibétains pour faire circuler clandestinement leurs œuvres révolutionnaires…en Chine. Leur existence paisible va être chamboulée par la livraison d'un doigt, d'une mallette gonflée de billets de banque, d'un homme poignardé sur le palier et d'un Chinois écrasé sur le carreau de leur fenêtre. Tout cela devant les yeux éberlués de Robert de la Bromeuse (Stefan Cuvelier) invité pour la soirée.
Théâtre
Kody  ❤ ❤ ❤

Kody ❤ ❤ ❤

A vendre !

lundi 3 et mardi 4 oct 2016.

Dans une société dominée par l'argent et la consommation, Kody fait une constatation : nous sommes obligés de nous vendre dans nos rapports quotidiens. Est-ce cela fait de nous de la marchandise ? Dans son nouveau spectacle « À Vendre », il explore les dilemmes de l'artiste débutant, analyse l'industrie musicale qui exploite des filons jusqu'à la moelle ou observe aussi que le fait d'être belge en France est devenu un solide argument commercial. Après avoir cherché son chemin vers le bonheur dans « My Way », Kody s'est rendu compte qu’il était en fait passé par la case « À Vendre ».
One (wo)man show
RUTTEN FAIT SA CRISE

RUTTEN FAIT SA CRISE

De et avec Renaud Rutten.

Du 06 au 30 octobre 2016.

Le comédien et fameux boute-en-train annonce qu'il monte sur scène pour s'éviter de consulter un psy.
One (wo)man show
CARMELA GIUSTO ❤ ❤ ❤

CARMELA GIUSTO ❤ ❤ ❤

CALMEZ LA !

Mercredi 19 et jeudi 20 oct 2016.

Qui n'a jamais joué les pique-assiettes lors d'un vernissage ? Qui ne s'est jamais fait publiquement corriger par sa mamma ? Qui ne s'est jamais trompé sur une rencontre ? Et qui ne s'est jamais dit en croisant Carmela : " Bon sang, mais Calmez-la ! " Au cœur d'un spectacle déjanté où sketchs, musique et délires s'accordent follement, ce bouillonnant phénomène de la nature livre des moments-clés de sa vie de femme... Carmela se donne telle qu'elle est : pétrie d'un humour italo-belge qui la rend intense, parfois cruelle, volcanique, ultra-nature et terriblement attachante ! Mise en scène : Isabelle Hauben Texte : Stefan Cuvelier et Carmela Giusto Création lumières : Sébastien Mercial Arrangements sonores : Roméo Iannucci Décor : Pat Gi
One (wo)man show
SECRET DE FAMILLE

SECRET DE FAMILLE

D'Eric Assous. Avec Guy Lemaire, Fabrice Ruwet, Catherine Haxhe, Brieuc Lemaire et Patrick Alen et Magali De Leeuw.

Du 03 au 27 novembre 2016

Pierre, parolier de chansons, compose pour les autres des succès populaires depuis des années avec son inséparable complice, Sylvain. Divorcé, il élève tout seul son fils, Quentin, qui doit bientôt épouser Clémence, une blonde superbe dont il est follement épris.
Théâtre
WALY DIA

WALY DIA

Garde la pêche !

Le 30 novembre 2016.

Mise en scène Frank Cimière. Ancien danseur à la gestuelle dynamique et précise, Waly Dia s'approprie la scène dès le premier instant et nous embarque dans son univers hilarant.Jamais dans le communautaire, toujours dans l'universel mais loin du consensuel, Waly se balade sur scène comme à la maison et déballe des vérités aussi surprenantes que pertinentes.
One (wo)man show
LES GAUFF

LES GAUFF

20 ans, plus qu’une dent !

Du 01 au 04 décembre 2016

Chant : D.J. Didjé / Guitare : Francis Joskin / Basse : Willy Péters / Claviers : Pol Boubiet / Batterie : Marcel Teugels. 20 ans plus tard, certes le poil est plus blanc mais l’énergie est toujours redoutable.
Théâtre
LES MONOLOGUES DU VAGIN

LES MONOLOGUES DU VAGIN

D'Eve Ensler. AVEC CLAUDINE VIGREUX, AUDREY BOUDON ET SOLO GOMEZ.

du 8 au 18 déc 16 ■ 5 au 15 janv 17

C'est un spectacle sur le bonheur d'être femme, la joie d'être amante, la fierté d'être mère et sur toutes les violences infligées au corps féminin. En vous faisant passer du rire aux larmes avec un humour fin et intelligent, sans rien enlever à la profondeur des textes, cette nouvelle création originale rend " Les Monologues du Vagin " plus accessible et plus ludique.
Théâtre
LE CLAN DES DIVORCÉES

LE CLAN DES DIVORCÉES

D'Alil Vardar. Avec Stefan Cuvelier, Martha Blasutig, Catherine Jandrain.

Le 31 décembre 2016 ■ Diner/spect

Stéphanie d'Humily de Malanpry, une bourgeoise qui vient de quitter un berger ardéchois, décide de changer de vie en partant s'installer à Paris. Pour vivre dans son grand appartement, elle cherche deux colocataires, qu'elle va trouver sous les traits de deux autres femmes divorcées : Mary Bybowl, une anglaise un peu délurée qui vient de quitter un homme de plus et Brigitte, la rurale qui divorce aussi. Ces trois femmes, aux caractères et statuts sociaux différents, vont traverser cette épreuve en se soutenant mutuellement. Cette comédie absolument irrésistible d’Alil Vardar, programmée dans toute la France depuis plusieurs années déjà, a plus de 1,5 millions de spectateurs à son actif.
Théâtre
ANDRÉ LAMY

ANDRÉ LAMY

LAMY NE FAIT PAS LE MOINE

Du 19 janv au 9 fév 2017

André Lamy fêtera en 2017 ses 30 ans de notoriété dans le petit monde de l’imitation et ses… 38 ans de scène ! Découvert en 1987 par Michel Drucker, à qui il rend hommage dans son spectacle, il a, depuis, sillonné toutes les routes de la francophonie, de Paris à Bruxelles et de Genève à Montréal… Après deux ans d’absence scénique, il revient avec un nouveau spectacle où il fera une fois de plus la part belle à ses fameuses imitations… Vous en retrouverez certaines, incontournables, qui ont fait de lui « Lamy public numéro 1 » - pour reprendre le titre de l’émission qu’il animait sur Europe 1 avec Philippe Gildas – ainsi que quelques personnages de l’émission de Bel RTL « Votez pour moi » qu’il anime depuis 10 ans (un record en radio) : le roi Philippe, Charles Michel, Elio Di Rupo et leurs semblables mais aussi le chanteur Renaud, Aznavour, Polnareff, Bigard, de Funès… La liste est longue mais ne pourra être complète puisque « Lamytateur » compte déjà plus de 180 voix à son compteur vocal !
One (wo)man show
ALBAN IVANOV

ALBAN IVANOV

Élément perturbateur

Les 15 et 16 février 2017.

Mise en scène David Salles. Venez découvrir le parcours atypique d'Alban Ivanov et sa vision du monde à travers un one man show sincère et déjanté ! Alban se livre avec une énergie incroyable et un franc-parler propre à lui. Il nous invite à nous détendre et à rire des difficultés de notre quotidien, et ça fait beaucoup de bien. Timide s'abstenir !
One (wo)man show
MEZZO MEZZO

MEZZO MEZZO

Avec Pierre Theunis, Betty La Ferrara, Emilio Raponi et Jean-Paul Furnémont.

Du 16 fév au 9 mars 2017

Mezzo / Mezzo. A moitié rire, à moitié chanter... A moitié belle, à moitié biesse... A moitié piteux, à moitié baraki, ... Mais du bonheur en ENTIER !
Théâtre
DANS LA PEAU DE MA FEMME

DANS LA PEAU DE MA FEMME

De B. Labanniere. Avec Jules Bernard, Bérénice, Olivier Leborgne et Aurélie Machelart.

Du 16 mars au 6 avril 2017

Suite à une scène de ménage, Cécile a fait un voeu. Elle a souhaité que son mari, Fred, se retrouve une seule journée à sa place. Le lendemain, le voeu a été exaucé. Fred se retrouve dans le corps de Cécile et Cécile, dans le corps de Fred.
Théâtre
FAMILLES RECOMPOSÉES

FAMILLES RECOMPOSÉES

D'Alil Vardar. Avec Antoine Vandenberghe, Aurélie Machelart, Evelyne Delfosse et Mélanie Robin.

Du 13 avril au 04 mai 2017

Une famille recomposée, quoi de plus banal aujourd'hui ? Oui, mais… que va-t-il se passer dans cette nouvelle famille ? Comment fait-on? Qui garde qui? Et la maison ? Et les nouveaux conjoints? Comment sont-ils? Et leurs gosses?
Théâtre
LA SURPRISE

LA SURPRISE

De Stefan Cuvelier. Avec Stefan Cuvelier (et casting en cours)

Du 11 mai au 05 juin 2017

Une comédie de et avec Stefan Cuvelier
Théâtre
JE PRÉFÈRE QU’ON RESTE AMIS

JE PRÉFÈRE QU’ON RESTE AMIS

De Laurent Ruquier. Avec Carine Van Lippevelde et Sébastien Sebille.

Du 15 juin au 09 juillet 2017.

"Je préfère qu'on reste amis", c'est la phrase qu'il ne fallait pas prononcer. La réponse tout faite que Claudine ne voulait plus jamais entendre ; et surtout, pas de la bouche de Valentin,
Théâtre
ALAIN SOREIL

ALAIN SOREIL

Point d'interrogation

13 au 23 juil ■ 17 août au 3 sept 17

A force de jouer au pauvre pensionné-retraité, Alain Soreil, auteur et metteur en scène de son nouveau one man show, S'est mis son Albert Cougnet à dos !...ET ça, c'est pas du tout cool pour lui !!!... Pour parer à cette défectillllllion, le voilà contraint de donner maladroitement de sa personne, En attendant le secours de ses ringards de réserve pour sauver le spectacle : Gino, Graziella…
One (wo)man show
LE DÎNER DE CONS

LE DÎNER DE CONS

De Francis Veber. Avec Eric Mahieu, Georges Leglise, Vincent Dussaiwoir, Giuseppe Maliglieri, Lydia Spedale, Fabian Delahaut.

Septembre 2017.

Chaque semaine, Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner où chacun doit amener un con. Celui qui a trouvé le plus spectaculaire est déclaré vainqueur. Ce soir, Brochant exulte,
Théâtre
Small Screen
cliquez ici pour la version mobile