Abonnez-vous x
cliquez pour voir les détails
55% de réduction
ADIEU, JE RESTE

ADIEU, JE RESTE

avec A. Posture, C. Van Lippevelde, I. Hauben et S. Sebille

du 18 juin au 18 juillet 2015

Adieu, je reste ! La nouvelle comédie désopilante signée Isabelle Mergault. Gigi est engagée par son amant pour tuer la femme de ce dernier. Lorsque Gigi arrive dans l'appartement de Barbara, elle se retrouve nez à nez avec cette femme en détresse qu'elle n'ose assassinez et préfère lui venir en aide.
Théâtre
BENOÎT DE LABIE

BENOÎT DE LABIE

La drague pour les gros nuls - Spectacle coup de coeur

Les 21, 22 et 23 août 2015

Selon les femmes, 91,4 % des hommes sont de mauvais dragueurs. Messieurs, statistiquement, vous avez donc besoin d'un fameux cours de rattrapage. « LA DRAGUE POUR LES GROS NULS » est une conférence amusante et dynamique qui vous fournira tous les tuyaux nécessaires, de manière pédagogique en agrémentant la théorie de témoignages et de cas pratiques. Quant à vous mesdames, ne vous inquiétez pas, cela vous concerne aussi...
One (wo)man show
L'ABEILLE ET LA BÊTE

L'ABEILLE ET LA BÊTE

Didier Boclinville et Gisèle Mariette - Spectacle COUP DE COEUR

Du 26 au 30 aout 2015

Gros Bourdon cherche petite abeille pour lune de miel… C’est avec ce statut que Mario Ciccio a rencontré Chantal sur un site de rendez-vous il y a plus d’un an. Elle se présentait comme un petit bout de femme pétillant et plein de vie qui cherche encore celui qui la fera vibrer. Cupidon n’a pas bien fait son travail, mais nous aimons suivre ces bons liégeois dans des situations drôles et rocambolesques. Avec eux, le quotidien devient une grande aventure ! Quand Mario devient papa, quand Chantal prend du galon et se lance dans la politique, l’@beille devient la bête. Une comédie de Gisèle Mariette, avec Didier Boclinville dans une mise en scène de Manue Happart. A voir au comédie Centrale de Liège en août et au Comédie Centrale de Charleroi en septembre 2015.
Théâtre
10 ANS DE MARIAGE

10 ANS DE MARIAGE

avec Bérénice et Nicolas Buysse

PROLONGATIONS LES 3, 4, 5 SEPT 2015

Pour fêter leurs 10 ans de mariage, Lisa organise une soirée surprises pour son mari, Alec. Ce dernier a non seulement oublié la date, mais il a choisi ce moment pour demander le divorce. Une toute belle soirée en perspective ! La nouvelle Comédie d'Alil Vardar, l'auteur du "Clan des divorcées", est proposée en exclusivité au Comédie Centrale.
Théâtre
ERIC THOMAS

ERIC THOMAS

Best of - Spectacle coup de coeur

Du 10 au 13 septembre 2015

A mi-chemin entre le one-man-show et la B.D, l’ancien élève terrible de ‘La Classe’ reste un éternel surdoué des planches qui joue avec brio de la dérision, l’impertinence et l’humour à la fois tendre et tranchant qu’on lui connaît. Du Professeur Anthonin de Fressac au ‘Petit Poucet’, ou encore à George le chanteur à texte non reconnu, Eric Thomas nous fait revivre ses délires les plus fous! Eric Thomas fera, une fois de plus, jouer son imagination débordante, son grain de folie et son énergie inépuisable.
One (wo)man show
JULES

JULES

Bientôt Papa? - Spectacle coup de coeur

Du 17 au 20 septembre 2015

Vous avez découvert Jules dans LES DESSOUS CHICS 1 & 2 aux côtés de Stefan Cuvelier dans UNE FILLE DRÔLEMENT GONFLÉE de Ray Cooney avec Alain Soreil et récemment dans la pièce LE COUPLE MODE EMPLOI. Humoriste - chroniqueur quotidien sur BEL-RTL, c’est décidé, Jules arrête la pilule ! Et accouche d’un stand-up délirant ! Et quand Jules s’attaque à la paternité, tout y passe : Les prénoms, l’école, les sorties, le couple, les baby-sitters et bien sûr… sa femme ! « Bientôt Papa ? » déjà récompensé par les prix du public et du jury au Festival International du Rire de Bierges en 2011 et en sélection officielle en 2013 pour les Festivals d’humour de Mons, Rochefort, Charleroi et Intercommun’hilarité (France) !
One (wo)man show
LES DESSOUS CHICS 1

LES DESSOUS CHICS 1

de Stefan CUVELIER. Avec Jules Bernard, Carmela Giusto, Stefan Cuvelier et Bertrand Delaude.

Le mardi 13 octobre 2015

Ce soir, Serge fête dignement ses 40 ans. Il est entouré de son fidèle ami d'enfance, Eugène, qui depuis, n'a pas vraiment évolué intellectuellement. Mais Serge l'aime beaucoup et le trouve très attachant. Après cette soirée arrosée, une jolie femme débarque en pleine nuit chez Serge. Serge ne la connait absolument pas, par contre Eugène oui ! Et pour cause, c'est une actrice de films X à succès et Eugène en est un fervent adepte. Elle n'est pas venue là par hasard. Elle est venue se réfugier car son mari et producteur, est à sa recherche. Pourquoi ? C'est ce que vous allez savoir !
reprise suite au succès
LES DESSOUS CHICS 2, LA SUITE !

LES DESSOUS CHICS 2, LA SUITE !

Les nouvelles aventures d'Eugène ! Avec Jules Bernard, Sandrine Henry, Isabelle Hauben et Stefan Cuvelier

Les 14 et 15 octobre 2015

Après sa super interprétation de Brigitte dans la pièce LE CLAN DES DIVORCÉES, l'excellente prestation aux côtés d?Alain Posture et Carmela Giusto dans sa pièce LES DESSOUS CHICS 1, retrouvez la toute nouvelle comédie de Stefan Cuvelier. Découvrez en exclusivité les nouvelles aventures d'Eugène et Serge ! Deux ans ont passé, et Eugène squatte toujours l'appartement de Serge. Mais Serge va faire une rencontre sur Internet et Eugène, lui va faire une rencontre en discothèque. Lors d'un dîner organisé, ces deux femmes vont venir bouleverser leur quotidien. Que va-t-il se passer ? Vont-ils bien s'entendre ? Une comédie à ne pas manquer !
reprise suite au succès
LES DESSOUS CHICS 3, suite et fin.

LES DESSOUS CHICS 3, suite et fin.

Suite et fin des aventures d'Eugène. Avec Carmela Giusto, Luigi Di Giovanni, Isabelle Hauben et Stefan Cuvelier

du 16 octobre au 8 novembre 2015

Avec Carmela Giusto (Belinda), Isabelle Hauben (Babette), Luigi Di Giovanni (le mystérieux inconnu), Stefan Cuvelier (Eugène). Eugène fait sa demande en mariage à Babette. Belinda, organisatrice d'événements, les aide dans leur démarche. Mais un soir, un homme entre chez eux de manière imprévue. Qui est-il ? Que veut-il ? Et voilà, c'est reparti pour de nouveaux rebondissements aussi drôles et surréalistes que les précédentes aventures ! Après le succès phénoménal des deux premières pièces, Eugène fait son retour une dernière fois sur les planches du Comédie Centrale. Toujours pareil à lui-même, les situations comiques s’enchaînent à la vitesse de l’éclair, et les bons mots fusent dans ce dernier opus qui s’annonce exceptionnel. UNE EXCLUSIVITÉ COMÉDIE CENTRALE !
Théâtre