Abonnez-vous x
cliquez pour voir les détails
55% de réduction

Cécile Djunga

Presque Célèbre

Charleroi
Partagez sur Facebook

Le Pitch

Des caméras de télévision à la scène, il n'y avait qu'un pas... que Cécile Djunga franchit allègrement, pour notre plus grand plaisir !

Parce que la miss météo ne se contente pas de faire la pluie et le beau temps sur la première chaîne publique, elle est aussi créatrice de sourires, de rires, et de fous rires. Une botte secrète que la jeune femme nous fait découvrir en nous transportant dans son univers complètement déjanté.

C'est que, pour entrer dans la lumière et devenir « Presque célèbre » –, elle va tenter tout et (surtout) n'importe quoi : vendre des bananes, pousser la chansonnette, devenir footballeuse, conteuse de récits historiques ou mannequin, participer à des castings de téléréalité... Et pourquoi pas devenir miss météo et faire le buzz ?

Un spectacle d'une heure et dix où l’on suit ce parcours de la combattante en quête acharnée de popularité. Des personnages variés, des répliques cinglantes qui se mêlent à l'énorme « capital sympathie » de cette talentueuse comédienne.

Au programme : de la musique, de la danse et des vannes, le tout bien balancé, pour un show drôle et rythmé que vous n'êtes pas près d'oublier. Cécile Djunga ose tout, un vrai feel-good !

Le spectacle, actuellement en tournée en Belgique, en France et en Suisse, a récemment été élu « Meilleur de l'année 2018 » [ ...] par Paris Match et C'est du belge.

Excusez du peu.

Extrait Vidéo

réserver vos places
Réservez >
Lundi 13 mai 2019

Les tarifs

  • Adultes 20,0
  • Seniors et Groupes16,0
  • Etudiants 10,0
  • Abonnés 10,0

Infos pratiques

  • Categ. One (wo)man show
  • Horaires 20:30
  • Accueil 19:30
  • Durée 1h30

L'avis du public

Donnez-nous votre avis
160

Les comédiens

Une pièce de
Cécile Djunga
Mise en scène de
Etienne Serck
production
Comédie Centrale
Co-production
Comédie Centrale
retour saison

A voir actuellement au comédie centrale

Small Screen
cliquez ici pour la version mobile